Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 15:23

EXPOSITION COLLAGES : GALERIE DES 3 BORNES   24 MARS/ 30 JUIN 2006

          __________________________________________________________________

 

 

 

 

LE COLLAGE

UNE DECLARATION D’ÂME :

 

 

 

 

«  JE VEUX ME MONTRER JE VEUX TE MONTRER

   QUI TU ES AUJOURD’HUI DE TOUT TEMPS

 

   TIRE LE FIL DES MOUVEMENTS DES FORMES ET DES COULEURS

   SUIS LE SENS ET L’INSPIRATION

   ALORS TU SAURAS

   LES PEUPLES QUI T’HABITENT

   LES FORCES QUI T’UNISSENT

 

   SOUS TES DOIGTS ET TES YEUX COMPOSITEURS

   APPELLE DECOUVRE

   CRÈE ET RETROUVE

   LA RÈALITE DE TON ÊTRE

   QUI INLASSABLEMENT CHERCHE

   À SE DONNER À VOIR

 

   TU POURRAS ALORS RECONNAITRE TA BEAUTE

   LE MOUVEMENT CIRCULAIRE

   VIVANT ET INFINI

   DE TA FORME DEPASSANT LA FORME

   L’EPOUSE ADOREE

   D’UN FOND SANS FOND

   UNE SPIRALE DESSINANT

   LE DESSEIN D’UN CHAOS ORDONNÈ  »

 

 

 

 

 

                                                                                                   LUC FAVARD

                                                                                                  

                                                                                                            21 mars 2006

Partager cet article
Repost0
Published by creationscollagesetcie.over-blog.com

Présentation

  • : Le blog de creationscollagesetcie.over-blog.com
  • : Je souhaite faire connaitre mes ateliers de créations de collages et d'écriture-collage, mes réalisations en images ainsi que celles de participantes des ateliers, mes observations sur cet art et cette pratique, sur le travail de l'imagination et ses incidences psychologiques ou philosophiques. Luc Favard
  • Contact

Recherche

Liens